
L'édito de Fabrice Grosfilley, c'est un éditorial sans concession sur l'actualité du jour, du lundi au vendredi à 7h25 dans Bonjour Bruxelles sur BX1.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - Google Podcasts - TuneIn - PocketCasts - Overcast
L’édito – La désillusion des sanctions
“La désillusion des sanctions”, c’était l’édito de Fabrice Grosfilley, ce vendredi 25 février 2022, dans +d’Actu.