
L'édito de Fabrice Grosfilley, c'est un éditorial sans concession sur l'actualité du jour, du lundi au vendredi à 7h25 dans Bonjour Bruxelles sur BX1.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - Google Podcasts - TuneIn - PocketCasts - Overcast
L’édito – Good Move, symptôme d’une colère existentielle
Des manifestants ont dégradé des aménagements Good Move ce lundi soir à Schaerbeek. La colère est permise mais quand on quitte le débat d’idée pour se donner physiquement raison, c’est une autre question…
C’est l’édito de Fabrice Grosfilley.