
L'édito de Fabrice Grosfilley, c'est un éditorial sans concession sur l'actualité du jour, du lundi au vendredi à 7h25 dans Bonjour Bruxelles sur BX1.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - Google Podcasts - TuneIn - PocketCasts - Overcast
L’édito – Fragilité énergétique
“Fragilité énergétique” : c’était l’édito de Fabrice Grosfilley, ce mercredi dans +d’Actu, suite à la grande panne électrique survenue aujourd’hui dans plusieurs communes bruxelloises.