
L'édito de Fabrice Grosfilley, c'est un éditorial sans concession sur l'actualité du jour, du lundi au vendredi à 7h25 dans Bonjour Bruxelles sur BX1.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - Google Podcasts - TuneIn - PocketCasts - Overcast
L’édito – Énergie : la facture est pour Bruxelles
La hausse des prix de l’énergie est au cœur des discussions aujourd’hui : Fabrice Grosfilley évoque dans son édito de ce jeudi 3 février 2022 la réforme bruxelloise de l’énergie et les nouvelles mesures proposées par le gouvernement régional, qui risquent d’alourdir un budget déjà complexe.