
L'édito de Fabrice Grosfilley, c'est un éditorial sans concession sur l'actualité du jour, du lundi au vendredi à 7h25 dans Bonjour Bruxelles sur BX1.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - Google Podcasts - TuneIn - PocketCasts - Overcast
L’édito – Douloureuse rentrée
Dans son édito de ce lundi 22 août 2022, Fabrice Grosfilley revient sur les déclarations du Premier ministre Alexander De Croo selon lesquelles les Belges doivent s’attendre à vivre “cinq à dix hivers difficiles”.