
L'édito de Fabrice Grosfilley, c'est un éditorial sans concession sur l'actualité du jour, du lundi au vendredi à 7h25 dans Bonjour Bruxelles sur BX1.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - Google Podcasts - TuneIn - PocketCasts - Overcast
L’édito – Covid 19 : tirer des leçons
Peut-on écrire des articles, chroniques, éditos sur autre chose que la crise sanitaire ? Fabrice Grosfilley s’est posé la question ce jeudi dans Toujours + d’Actu. “Covid-19 : tirer des leçons”, c’est son édito du jour.