
Le duel, c'est un débat d'actualité entre deux personnalités, animé du lundi au vendredi par Fabrice Grosfilley dans + d'actu.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
L’échange – Automobile : tous en électrique en 2035 ?
Alors que l’Union Européenne a annoncé l’interdiction de la vente des véhicules thermiques en 2035, les voitures électriques deviendront-elles la nouvelle norme ? Les constructeurs sont-ils prêts ? Les modèles électriques vont-ils devenir plus abordables ? Fabrice Grosfilley en discute dans L’échange de + d’Actu, ce mardi 14 juin 2022, avec Christophe Dubon, porte-parole de la Fédération Belge de l’Automobile & du Cycle (FEBIAC), et Xavier Daffe, rédacteur en chef du Moniteur Automobile.