
Le duel, c'est un débat d'actualité entre deux personnalités, animé du lundi au vendredi par Fabrice Grosfilley dans + d'actu.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
Le Face à Face – Bilan de la commission covid
David Leisterh (MR), Françoise de Smedt (PTB) et Ahmed Mouhssin (Ecolo) sont les invités du Face à Face ce mardi midi, pour un bilan de la commission spéciale covid-19 au parlement bruxellois.