
Le duel, c'est un débat d'actualité entre deux personnalités, animé du lundi au vendredi par Fabrice Grosfilley dans + d'actu.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
Le face à face – La nouvelle communication du gouvernement sur le coronavirus
La nouvelle communication du gouvernement fédéral sur le coronavirus est-elle plus efficace ? Réponses avec Christophe Barbut (président du Collège de médecine générale), François Perl (directeur général du service des indemnités – INAMI) et Vincent Liévin (journaliste indépendant spécialisé dans la santé)