Aller au contenu principal
BX1
Le duel, c'est un débat d'actualité entre deux personnalités, animé du lundi au vendredi par Fabrice Grosfilley dans + d'actu.

S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast

Le face à face – La Belgique à quatre, une bonne idée ?

Une Belgique à quatre régions est-elle viable ? C’est le débat du Face à face de ce lundi 3 mai, dans Toujours + d’Actu. Autour de Fabrice Grosfilley, les invités de ce Face à face sont Rachid Madrane (PS), président du Parlement bruxellois, Mathieu Bihet (MR), député fédéral, et Olivier Maingain (DéFI), bourgmestre de Woluwe-Saint-Lambert.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales