
Le duel, c'est un débat d'actualité entre deux personnalités, animé du lundi au vendredi par Fabrice Grosfilley dans + d'actu.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
Le duel – Le décumul des mandats
La fin annoncée du cumul entre les fonctions de député et de bourgmestre ou échevin sera-t-elle un gain pour la démocratie ou une efficacité moindre pour la politique de proximité ? Fabrice Grosfilley lance le débat dans + d’Actu, ce jeudi 16 juin 2022, avec le chef de groupe Ecolo du Parlement bruxellois John Pitseys et le député bruxellois et bourgmestre d’Etterbeek Vincent De Wolf (MR).