
Le duel, c'est un débat d'actualité entre deux personnalités, animé du lundi au vendredi par Fabrice Grosfilley dans + d'actu.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
Le duel – L’allocation universelle : bonne ou mauvaise idée ?
L’allocation universelle : bonne ou mauvaise idée ? Georges-Louis Bouchez, président du MR, et François Perl, Directeur du pôle acteur social et citoyen de Solidaris, en débattent ce mercredi au micro de Fabrice Grosfilley dans + d’Actu.