
Le duel, c'est un débat d'actualité entre deux personnalités, animé du lundi au vendredi par Fabrice Grosfilley dans + d'actu.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
Le duel – Comprendre les enjeux énergétiques à venir
Alors que le débat est toujours en cours au niveau politique autour de la sortie du nucléaire d’ici à 2025, Fabrice Grosfilley reçoit ce jeudi 20 janvier 2022 dans le Duel de + d’Actu Damien Ernst, ingénieur-informaticien et professeur à l’Université de Liège, et Francesco Contino, ingénieur-électromécanicien et professeur à l’école polytechnique de Louvain, pour discuter des enjeux de la politique énergétique belge.