Viva for Life: les défis prévus à côté de chez vous à Bruxelles

De nombreux défis au profit de Viva for Life sont organisés aux quatre coins de la Belgique francophone. Viva for Life vient en aide aux 80.000 enfants de 0 à 6 ans qui vivent, en Fédération Wallonie-Bruxelles, dans la pauvreté.

Les prochains défis organisés au profit de Viva for Life passeront dans plusieurs communes bruxelloises.

Un papa passionné par la création de gâteaux décorés customisera de délicieux cupcakes du smiley de Viva for Life. Vous pourrez en commander via la page Facebook de « PAPA CAKE » à partir du 13 novembre jusqu’au 18 décembre. La livraison se fera notamment à proximité de Meiser.

Le 30 novembre, les élèves de 6e primaire de l’Athénée Royal de Ganshoren inviteront toute l’école à un défi « Fort Boyard », fait de challenges intellectuels et sportifs à relever en famille. Quant aux élèves de l’Institut de l’Enfant Jésus d’Etterbeek, ils réaliseront le 5 décembre un maximum de paniers de basket en un minimum de temps.

Un marathon de tennis et de badmington sera également organisé le 2 décembre à Etterbeek.

Enfin, plus de 60.000 lattes de bois permettront aux élèves âgés de 2,5 ans à 12 ans de l’Ecole des Eglantiers à Uccle de réaliser une œuvre collective, du 12 au 14 décembre 2018.

Pour découvrir l’agenda des défis, voir le lien ici.

A.V. Photo: Belga/Sophie Pik

Partager l'article

14 novembre 2018 - 16h25