Versus : le décret inscription, c’est fini !

Les négociateurs du futur gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles ont annoncé cette semaine l’abrogation prochaine du décret inscription. On en parle dans Versus, votre nouvelle émission de débat du mercredi soir.

Pour cette seconde émission de la saison, Michel Geyer recevait Chantal Massaer, directrice d’Infor Jeunes Laeken, ainsi qu’André Possot, l’ancien préfet de l’Athénée Robert Catteau. Ils étaient accompagnés des secrétaires de la Segec et de l’Ufapec, Eric Daubier et Bernard Hubien.

Ils ont ainsi débattu de l’abrogation prochaine du décret inscription. Il s’est achevé par une séquence hebdomadaire : l’argument recevable. Chaque invité devra ainsi définir un argument recevable de son adversaire du soir, confirmant que le débat nourrit les idées et opinions de chacun sur le plateau.

Invités : Chantal Massaer (directrice Infor Jeunes Laeken), Eric Daubier (secrétaire général de la Fédération de l’Enseignement Secondaire Catholique), Bernard Hubien (secrétaire général de l’Union des Fédérations des Associations de Parents de l’Enseignement Catholique) et André Possot (ancien préfet de l’Athénée Robert Catteau)

Retrouvez Versus tous les mercredis à 18h25 sur BX1 et 24h/24 en replay.

Partager l'article

11 septembre 2019 - 18h57