La Stib a perdu son pari : voici pourquoi vous entendez Johnny Hallyday dans les stations ce mercredi

La Stib a perdu son pari face à la RATP : la société bruxelloise de transports en commun espérait une victoire de la Belgique en demi-finale de la Coupe du monde de football mais doit finalement s’incliner.

La Belgique a perdu ce mardi soir contre la France (1-0) et dans la guerre des métros, la Stib a finalement dû accepter sa défaite face à sa consoeur parisienne, la RATP. Un pari avait en effet été lancé par les deux sociétés de transports en commun : si la Belgique gagnait, la RATP devait renommer la station de métro Saint-Lazare en Saint-Hazard, et si la France gagnait, la Stib devait diffuser ce mercredi la chanson “Tous Ensemble” de Johnny Hallyday, l’hymne de l’équipe de France de football en 2002.

Lire aussi : Les supporters belges encaissent le choc pendant que les Français font la fête à Bruxelles (vidéo)

La société bruxelloise s’est donc exécuté ce mercredi : l’hymne français est diffusé depuis ce matin dans les stations de métro et pré-métro de la Région bruxelloise. Au grand dam des supporters des Diables rouges…

https://twitter.com/SergeLapinRATP/status/1016364173951930369

Photo : Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales