La start-up bruxelloise ListMinut et le géant Hubo nouent un partenariat

partenariat entre ListMinut et Hubo - BX1

La chaîne belge Hubo, numéro 2 du bricolage en Belgique, a frappé à la porte de ListMinut pour lui soumettre un partenariat stratégique. Les 144 magasins belges proposeront à leurs clients de faire appel aux 4000 bricoleurs de ListMinut. Information de La Libre ce lundi matin.

Si les partenariats entre start-up et grosses entreprises sont encore rares en Belgique, la chaîne Hubo brise la tendance en optant pour une voie innovante: celle de la complémentarité et du service offert à sa clientèle.

La conclusion d’un partenariat doit être officialisée ce lundi après-midi entre le géant belge du bricolage et la start-up ListMinut qui permet à des particuliers de faire appel à des prestataires compétents pour la réalisation de petits services à prix raisonnable. Nettoyage, jardinage, gardiennage, bricolage… des tâches quotidiennes que 6000 prestataires réalisent pour 90 000 particuliers via la plateforme.

Concrètement, les 144 magasin de la chaîne proposeront à leurs clients de faire appel aux prestataires de LisMinut. Il suffira au client intéressé de se rendre sur la plateforme pour y décrire son besoin. Dans les 24 heures, il recevra plusieurs offres de bricoleurs. A lui de sélectionner celui de son choix.

C.L / Photo: Facebook

Partager l'article

07 mai 2018 - 13h31