Schaerbeek : un enfant a été renversé devant l’école n°2, ses jours ne sont pas en danger

Un enfant, âgé de moins de 10 ans, a été renversé par un automobiliste devant l’école n°2 à Schaerbeek, rue Gallait, mercredi vers 12h15.

L’information a été confirmée à l’agence Belga Matthieu Henroteau, porte-parole de la zone de police Bruxelles-Nord. L’enfant ne présentait pas de blessure apparente mais il a été emmené à l’hôpital pour examen.

Il n’y a pas eu de délit de fuite et le conducteur, contrôlé sur place, n’était pas sous l’influence de l’alcool. Une enquête va devoir maintenant être menée pour déterminer dans quelles circonstances l’accident a eu lieu.

C’est le troisième accident de la circulation impliquant un enfant qui a lieu à Schaerbeek en quelques semaines. Le 5 juin dernier, un enfant de 6 ans avait été renversé rue Dupont par un automobiliste qui avait pris la fuite. Il n’avait pas été blessé. Et le 13 juin dernier, c’est une adolescente de 14 ans qui avait été fauchée par une voiture au croisement entre la chaussée de Helmet et la rue Waelhem. Elle avait été hospitalisée dans un état critique mais il s’était ensuite stabilisé.

Belga

Partager l'article

19 juin 2019 - 13h06