Saint-Josse: la majorité PS dévoile son nouveau collège, plus jeune et féminin

La majorité absolue (17 sièges sur 29) emmenée par Émir Kir (PS), à laquelle s’est ajouté le CdH ce mardi, a approuvé à l’unanimité les membres du collège pour les 6 prochaines années.

Pour cette nouvelle législature 2018-2024, l’assemblée générale de la section du PS de Saint-Josse a dévoilé mardi les noms des membres du nouveau collège. A la tête du conseil communal présidera dorénavant Ahmed Medhoune. Il continue également sa présidence de la Société des logements sociaux HBM (Habitations Bons Marchés). A ses côté, Serob Muradyan, partenaire CDH qui rejoint la majorité, assurera la vice-présidence du conseil.

Le nouveau collège est composé d’élus plus installés tels que Philippe Boiketé, Nezahat Namli, Mohamed Jabour, Kadir Özkonakci et Dorah Ilunga. Deux novices en politique issues de la société civile s’ajoutent au tableau : Loubna Jabakh et Lydia Desloover.

“Cette belle équipe représentant à plus d’un titre les habitants de Saint-Josse est fin prête à s’investir activement dans tous ses dossiers pour une commune humaine, solidaire et innovante,” déclare le bourgmestre de Saint-Josse, Émir Kir, dans un communiqué de presse.

La rédaction

Partager l'article

28 novembre 2018 - 09h12