bool(false)

Saint-Gilles : un hôtel réquisitionné pour les sans-abris

Le bourgmestre de Saint-Gilles, Charles Picqué (PS) a réquisitionné un hôtel de 9 chambres pour héberger les personnes sans-abri.

Les personnes concernées bénéficieront à partir de ce jeudi 9 avril de chambres individuelles et de livraison de repas. Un accompagnement médical et psychosocial est également mis en place.

Charles Picqué précise que « cette première réquisition s’est faite avec l’accord de l’hôtelier. Outre les services communaux, l’opération est menée en étroite collaboration avec le CPAS, les ateliers du Midi, Bruss’help, la plate-forme régionale de coordination de l’aide aux sans-abris, Médecins du Monde et avec le soutien financier de la COCOM. Bien entendu d’autres pistes sont en cours d’examen par les services communaux. »

V.Lh; – Photo: BX1

Partager l'article

06 avril 2020 - 17h21
Modifié le 06 avril 2020 - 17h21

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales