Le RWDM tient son premier transfert hivernal avec Bahnou Diarra

Ce milieu de terrain de 24 ans et formé à Anderlecht a signé un contrat jusqu’en juin avec une option d’un an après deux jours de test.

Après sa formation au RSCA, Bahnou Diarra a rejoint l’équipe néerlandaise de NEC Nimègue avant de tenter sa chance en D1 bulgare, au FK Vereya. Il a donc signé jusqu’à la fin de la saison au RWDM.

Le club ne devrait pas se limiter à ce transfert. Il est toujours à la recherche d’un défenseur et d’un attaquant “mais il faut que cela soit une plus-value directe” précise Serge Beerens, manager de l’équipe.

Altama et Lokando ont quitté le club

Après la défaite face à Dessel début décembre, Thierry Dailly avait annoncé le départ de certains joueurs. Il s’agit de Sanaa Altama et Jordy Lokando. Le premier était arrivé en septembre après un passage par Lille et Mouscron. Le second avait débarqué à la fin du mois d’août après avoir été prêté à Heist par Louvain la saison dernière.

Des blessés en phase de guérison

Le milieu de terrain Philippe Liard est complètement rétabli et participe à tous les entraînements collectifs tout comme le défenseur Nicolas Timmermans. Sindou Cissé a repris aussi les entraînements avec le groupe mais il a encore besoin de temps pour retrouver son rythme. par contre, Vincent Vandiepenbeek n’est pas encore rétabli.

V.Lh./crédit: RWDM

Partager l'article

04 janvier 2019 - 11h59