Découvrez   

Plus aucun nageur dans les bassins bruxellois dès lundi : le président de la piscine Longchamp réagit

Comme toutes les infrastructures bruxelloises, la piscine Longchamp à Uccle sera fermée dès ce lundi. C’est la décision des autorités bruxelloises annoncée ce samedi. Son président, Alexandre Somma (MR), se dit inquiet.

► Découvrez toutes les mesures prises à Bruxelles ici !

“J’espère qu’à l’avenir on va aider notre secteur, car nous avons été les premiers a devoir investir des moyens financiers importants pour respecter tous les protocoles et pouvoir accueillir les clients en toute sécurité”, indique-t-il dans un communiqué.

Il déclare toutefois “comprendre les raisons qui ont poussé à la fermeture de la piscine” mais rappelle que “les piscines sont des endroits surs par nature, tout est mis en œuvre pour assurer une protection maximale et les mesures étaient déjà très strictes auparavant. Nous espérons qu’à l’avenir une concertation plus importante sera réalisée avec le secteur.”

Toutes les infrastructures sportives doivent fermer leurs portes dès lundi

Pour rappel, Rudi Vervoort a annoncé ce samedi lors d’une conférence de presse que toutes les infrastructures sportives devaient fermées le 26 octobre et ce jusqu’au 19 novembre à Bruxelles. Toutes les compétitions sportives même pour les moins de 12 ans sont également annulées mais les entraînements sont maintenus pour les moins de 18 ans.

A.V.

Partager l'article

25 octobre 2020 - 12h17
Modifié le 25 octobre 2020 - 12h18