Nouvelle action policière au parc Maximilien jeudi soir : la deuxième en 24 heures

Nouvelle action policière au parc Maximilien jeudi soir : la deuxième en 24 heures - BX1

Jeudi soir, aux alentours de 2h du matin, la police de la zone Bruxelles-Capitale Ixelles a mené une opération dans le parc Maximilien, selon nos confrères de Bruzz. Toutes les personnes présentes dans le parc ont dû quitter les lieux immédiatement. 

Le parc Maximilien est compris dans la ronde opérée par nos policiers“, a déclaré Maïté Van Rampelbergh, porte-parole de Philippe Close à Bruzz. “Les policiers patrouillent là-bas toutes les nuits. La volonté est d’éviter que les réfugiés s’installent avec leurs tentes“. 20 agents, une brigade canine étaient mobilisés.

C’était la deuxième action menée au parc Maximilien en 24h. Jeudi matin, des opérations de police ont été entreprises pour déloger des migrants au Parc Maximilien et à la gare de Bruxelles-Nord.

Opérations de police au Parc Maximilien et à la gare de Bruxelles-Nord : 11 interpellations

Photo d’illustration

 

Partager l'article

18 mai 2018 - 11h51
Modifié le 18 mai 2018 - 11h49

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales