Découvrez   

L’entreprise Cameleon va pouvoir reprendre ses activités

Un accord a été trouvé entre l’ancienne directrice opérationnelle de la société Pascale Switten, le fondateur Jean-Cédric Van der Belen et la curatelle pour permettre la reprise des activités des célèbres magasins de vêtements en déstockage, annonce L’Écho.

Annoncée en faillite en novembre dernier, l’entreprise Cameleon va finalement pouvoir rouvrir ses portes prochainement. En effet, L’Écho annonce que le groupe, spécialisé dans le déstockage de vêtements de marque, va passer entre les mains de Pascale Switten, ancienne directrice opérationnelle. Celle-ci, accompagnée des entrepreneurs Thibaut Dehem et Alexis Malherbe, a présenté un projet également porté par le personnel des magasins.

Finalement, un accord a été trouvé avec la curatelle et le fondateur de Cameleon, Jean-Cédric Van Belen. Ce dernier a accepté de céder les marques et le fichier pour un euro symbolique. “C’est un geste fort, il croit en notre projet, il sait que c’est la seule façon de faire renaître Cameleon”, confie Pascale Switten à L’Écho.

La nouvelle équipe espère redémarrer les activités le plus rapidement possible, avec une réouverture possible des magasins de Woluwe-Saint-Lambert et de Genval (dans le Brabant wallon) dès le week-end prochain. Le projet prévoit également la reprise de 80 à 85% du personnel.

Gr.I. – Photo : capture Google Street View

Partager l'article

22 décembre 2020 - 14h05
Modifié le 22 décembre 2020 - 14h05