La prescription du médecin pour se faire tester n’est plus obligatoire

Il ne faut plus de prescription médicale pour se faire tester à Bruxelles. La Commission communautaire commune a décidé de simplifier la procédure de test pour faciliter le dépistage des personnes symptomatiques au coronavirus et celle identifiées comme contact à haut risque.

Néanmoins, vous devrez déclarer  sur l’honneur que vous avez des symptômes. Cette nouvelle procédure facilitera notamment le dépistage des personnes symptomatiques ou des contacts à haut risque n’ayant pas de médecin généraliste attitré. Les rendez-vous pour se faire tester pourront désormais être pris via la plateforme : https://brussels.testcovid.be.

 

■ Reportage d’Arnaud Bruckner, et Thierry Dubocquet, avec Célia Van Gysegem

 

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales