Découvrez   

La fréquentation de Docks Bruxsel augmente de 7,6% depuis le début de l’année

Le centre commercial près du pont Van Praet affiche une augmentation record. Vendu voici quelques temps et malgré le départ de certaines enseignes comme le supermarché Match, il affiche une affluence record par rapport aux autres centres. 

Le centre annonce une croissance de 7,4% de sa fréquentation au cours des trois derniers trimestres alors que l’ensemble du secteur recule de 1,1%. Pas compliqué diront les mauvaises langues vu que le centre ne semble jamais noir de monde.

Docks Bruxsel observe, au cours des 9 mois précédents, deux pics en termes d’affluence lors des périodes de soldes, en janvier et juillet, qui ont rassemblé à elles seules près d’un million de visiteurs. Le propriétaire mise aussi sur l’arrivée des nouvelles enseignes, à savoir Hema, Snipes, Jack & Jones, Only, Holland & Barrett, Equivalenza et Carrefour qui ouvrira en décembre 2019.

« Nous sommes très optimistes pour l’avenir et ambitionnons de passer le cap des 5,3 millions d’entrées pour 2019. Cet objectif est réaliste étant donné notre offre qui n’a jamais été aussi variée et pertinente, ainsi que les nombreuses actions de promotion qui se profilent à l’horizon. », conclut Mathias Blot.  « Après seulement 3 ans d’existence, Docks Bruxsel peut se targuer d’être au coude à coude avec les centres commerciaux les plus renommés du Royaume dont certains sont en place depuis plus d’un demi-siècle. »

Le propriétaire souhaite aussi investir 15 millions d’euros pour renforcer l’identité du centre.

V.Lh. – Photo: BX1

Partager l'article

31 octobre 2019 - 08h53
Modifié le 31 octobre 2019 - 08h53