Découvrez   

Drogue : bonne pioche pour la douane du Brussels Airport ce week-end

Quatre trafiquants de drogue ont été interpellés samedi et dimanche à l’aéroport de Bruxelles. D’après le parquet de Hal-Vilvorde, l’un d’eux avait 27 kilogrammes de pilules d’ecstasy dans ses bagages.

Trois individus ont été interpellés samedi et le quatrième dimanche. Un Néerlandais de 72 ans, en provenance d’Aruba (Antilles néerlandaises), via Saint-Domingue (République dominicaine), semblait avoir avalé quelque 80 petites boulettes de cocaïne.

Un compatriote de 23 ans était lui sur le point de s’envoler vers Punta Cana (République dominicaine), mais a été interpellé avec 27 kg de pilules d’ecstasy dans le double fond de ses valises.

Un Allemand de 58 ans, qui arrivait de Dubai, en étant passé par Rio de Janeiro, transportait 3 kg de cocaïne dans ses bagages.

Dimanche, une dame de 24 ans, originaire des Pays-Bas et en provenance de Punta Cana, semblait avoir deux kilos de cocaïne dans ses mallettes.

Le parquet a demandé de renvoyer les quatre suspects devant un juge d’instruction et a sollicité quatre mandats d’arrêt.

Belga

Partager l'article

30 septembre 2018 - 14h22
Modifié le 30 septembre 2018 - 14h22