À lire plus tard

Confinement : des assouplissements en vue dans les maisons de repos

01 mars 2021 - 15h38

Dans la foulée de la campagne de vaccination, la vie reprend doucement son cours dans les maisons de repos. Des assouplissements sont envisagés en matière de visites dans les résidences dont le taux de vaccination atteint 90%.

Les visites seront à nouveaux possibles en chambres. Les résidents auront droit à deux contacts rapprochés. Les établissement ont une semaine pour s’organiser.

►Reportage de Marie-Noëlle Dinant, Frédéric De Henau et Raphaël Sossa 

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales