À lire plus tard

Cimetière d’Ixelles : le café Bastoche est sauvé

25 juillet 2020 - 13h23

Après avoir été annoncé en faillite en mai dernier, le café Bastoche, bien connu au Cimetière d’Ixelles, a trouvé des repreneurs.

Le célèbre café est repris par la société bruxelloise d’événementiel Les Organisateurs, qui étaient déjà à l’origine du restaurant Popular (Ixelles), du rooftop Perché ou des soirées Chez Ginette. “Un nouvel établissement passe sous notre giron ! Nous avons l’immense honneur de reprendre la Bastoche. C’est un challenge rêvé de redonner vie à cette institution bruxelloise“, évoquent-t-ils sur Facebook.

La Bastoche entame des travaux de remise à neuf, tout en gardant son nom bien connu des fêtards du Cimetière d’Ixelles. Les nouveaux propriétaires souhaitent rouvrir les lieux d’ici quelques mois, avec une nouvelle carte.

ArBr – Photo : Les Organisateurs (Facebook)

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales