À lire plus tard

Big Boss : les subsides indispensables aux entreprises pour l’inclusion de personnes avec handicap

17 février 2020 - 11h13

Cette semaine dans Big Boss, on vous emmène dans le monde des entreprises de travail adapté, avec un focus sur Travie, basée à Anderlecht, et qui emploie plus de 300 ouvriers et une soixantaine d’encadrants. 

Travie est l’un des plus gros employeurs de personnes handicapées à Bruxelles. Son patron, Jean-François Ghys, détaille son arrivée dans l’entreprise, après avoir passé dix ans dans le nucléaire et 20 ans dans le secteur automobile.

Parmi les inquiétudes du patron, la décision de la Cocof de retirer une grande partie des subsides, indispensables pour que l’entreprise puisse poursuivre sa mission d’inclusion.

 

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales