À lire plus tard

Un enfant de 4 ans renversé par un tram avenue Charles Woeste à Jette

10 décembre 2019 - 17h43

Un enfant de quatre ans a été percuté par un tram de la ligne 51 ce mardi matin, avenue Charles Woeste, à Jette. Son état de santé est stable.

L’état du piéton n’est pas encore connu mais une ambulance s’est tout de suite rendue sur place. Selon les informations de notre journaliste sur place, il s’agirait d’un enfant de 4 ans qui s’est rendu sur les rails avec un petit vélo sans pédale, une draisienne. Il aurait devancé sa maman qui avançait avec une poussette. L’enfant de 4 ans était conscient.

Selon une témoin de l’accident, le vélo est resté coincé sous le tram mais le petit garçon s’est levé et a marché après le choc.

L’accident s’est produit vers 08h20, avenue Charles Woeste. Le SMUR a été appelé sur place ainsi qu’une ambulance. L’enfant a été transporté à l’hôpital et est gravement blessé“, a confirmé Caroline Vervaet, porte-parole de la zone de police Bruxelles-Ouest.

La ligne 51 a été interrompue entre l’arrêt Belgica et le cimetière de Jette. Des T-Bus ont été mis à disposition des navetteurs. Vers 9h, le tram 51 roulait à nouveau normalement.

https://www.facebook.com/controle.police.bruxelles/photos/a.623475611042363/2676077382448832/?type=3&theater

C.Bk. / Image: D.R. BX1

■ Reportage d’Adeline Bauwin, Béatrice Broutout et Corinne De Beul

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales