A quelques mois des élections fédérales, Modrikamen quitte Bruxelles pour s’installer dans le Hainaut

Le fondateur du Parti Populaire a décidé de mettre sa maison en vente à Watermael-Boitsfort. Mischaël Modrikamen a révélé vouloir acquérir un bien dans le Hainaut où il pourrait s’adonner à la permaculture et à l’élevage. L’avocat ne pourra donc plus se présenter à la Région de Bruxelles-Capitale.

Mischaël Modrikamen a récemment mis en vente sa propriété située à Watermael-Boitsfort et dit vouloir s’installer en province du Hainaut. D’un point de vue politique, cette décision enterre toute possibilité pour le futur candidat de se présenter à la Région bruxelloise.

Et cela tombe bien, puisque son ambition est davantage fédérale, voire européenne que régionale: “Comme leader du parti, j’ai une vocation régionale complète. Je peux me présenter partout où je le voudrais, du moins au Fédéral. Au niveau de la Région, si je quitte Bruxelles je ne pourrais plus me présenter à la Région bruxelloise. Le but, de toute façon, est d’être au fédéral, voire à l’Europe“, a-t-il confié ce mercredi à BX1.

La rédaction 

Partager l'article

21 novembre 2018 - 17h10