Une voiture renverse mortellement un piéton à hauteur de Belgica à Jette

Un piéton a été mortellement renversé par une voiture ce dimanche matin sur le rond-point entre le boulevard Belgica et l’avenue Charles Woeste à Jette. Un des occupants du véhicule a pris la fuite avant d’être interpellé par la police.

L’accident mortel s’est produit vers 5h du matin. Un piéton a été renversé par une voiture avec deux occupants à son bord. Le véhicule s’est ensuite encastré sur le rond-point en face de la station Belgica.

Le piéton est décédé sur place et le passager du véhicule a également été blessé lors de l’accident. Le conducteur du véhicule a pris la fuite.

Le parquet a été avisé des faits. La police fédérale et un expert automobile sont descendus sur place. Un important périmètre de sécurité a alors été mis en place et une tente a été dressée pour préserver le corps de la victime.

Entretemps, un suspect a été identifié et a été privé de liberté. Il sera entendu dans les prochaines heures par la police. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident.

Le boulevard Belgica a été fermé à la circulation automobile toute la matinée. Les passagers du tram 51 étaient invités à descendre à l’arrêt Belgica avant d’être pris en charge par un bus-navette. La circulation des trams a repris normalement vers 12h30.

A.V. – Images: BX1

Partager l'article

02 février 2020 - 14h41