Quand un comédien bruxellois parodie le retour des Diables rouges

Le comédien bruxellois Fionakis s’est amusé à imaginer les interviews des joueurs de l’équipe nationale belge de football après la Coupe du monde.

Kevin De Bruyne, Marouane Fellaini et même Roberto Martinez : les Diables rouges et leur coach ont droit à leur parodie, quelques jours après leur retour en Belgique après la troisième place historique engrangée en Russie. Le comédien bruxellois Fionakis s’est en effet amusé à caricaturer les joueurs de Roberto Martinez dans une vidéo qui a déjà obtenu plus de 12.000 vues en quelques heures seulement, à l’heure d’écrire ces lignes. Le comédien met ainsi sa bouche à la place de celle des joueurs et réalise une interview “exclusive”, bien différente de celle que vous avez entendu depuis dimanche dans les médias.

"INTERVIEW EXCLUSIVE DES DIABLES ROUGES DE RETOUR AU PAYS !!!

"INTERVIEW EXCLUSIVE DES DIABLES ROUGES DE RETOUR AU PAYS !!!" A VOIR ET PARTAGER ABSOLUMENT… !!! #mondial2018 #belgium #belge #reddevils #brusseleir #bruxelles #bruxellois #diablesrouges #parodie #partagepartagepartage ==> FollowMe sur Fionakis Comédien

Publiée par Fionakis Comédien sur Mardi 17 juillet 2018

Partager l'article

17 juillet 2018 - 16h24