Des tests de dépistage pour le personnel de Group S : “Ils feront des résultats ce qu’ils voudront”

Les employés du secrétariat social Group S sont invités à passer un test sérologique pour vérifier s’ils sont positif au coronavirus.

250 personnes travaillant au siège de Group S à Saint-Gilles, soit 70% du personnel de l’entreprise, souhaitent savoir s’ils sont porteurs du coronavirus et ont donc procédé à ce test de dépistage. Les résultats de ces tests leur seront envoyés par courrier. “Les travailleurs feront de ces résultats ce qu’ils voudront”, explique Philippe Niemegeers, conseiller en prévention chez Group S. “Peu importe le résultat, ils seront au moins rassurés d’un point de vue psychologique. En termes de prévention et de bien-être, ce test est fait pour eux”.

■ Reportage de Marie-Noëlle Dinant, Frédéric De Henau et Laurence Paciarelli.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales