Le Brussels Summer Festival dévoile ses derniers noms : Tove Lo, MØ et Hyphen Hypen au programme
Son Lux, Tove Lo, MØ, Hyphen Hyphen, Krakin’ Kellys, Tanaë, Kikesa, Les Fatals Picards, GRAViiTY et Mogli complètent l’affiche du Brussels Summer Festival, ont annoncé les organisateurs vendredi.
“Formation culte américaine qui a réinventé la notion de post/rock/americana depuis dix ans”, Son Lux se produira sur la scène du BSF le 14 août.
Le même jour, la chanteuse suédoise Tove Lo enflammera le dancefloor, connue notamment pour le tube “Blow That Smoke” avec Major Lazer.
Également connue pour sa collaboration avec le groupe américain pour le tube “Lean On”, la Danoise MØ fera danser les festivaliers le 18 août.
Le 17 août, le groupe Hyphen Hyphen défendra son deuxième album tandis que l’Allemande Mogli, alias Selina Taibi, fera découvrir sa musique folk aux festivaliers et la Belge Tanaë sa “soul/pop glamour”.
Les Namurois Krakin’ Kellys se produiront le 14 août. Le même jour, les festivaliers pourront rigoler devant la prestation des Français déjantés Les Fatals Picards. Le “hip-hop abrasif de Kikesa ou encore l’électro/ambient futuriste du alien GRAViiTY” s’ajoutent encore à l’affiche les 16 et 17 août.
La programmation est désormais achevée. Christine And The Queens, Booba, Gringe, Kyo, The Magician ou encore Lost Frequencies notamment se produiront sur les scènes bruxelloises. Le festival se tient dans la capitale belge, entre le Mont des Arts et La Madeleine, du 14 au 18 août. Il sera également à suivre sur BX1 avec le Journal du BSF.
Avec Belga – Photo : Brussels Summer Festival