Taxe kilométrique: indexation des tarifs en Flandre et à Bruxelles le 1er juillet

De nouveaux tarifs de prélèvement kilométrique pour les camions de plus de 3,5 tonnes seront d’application en Flandre et à Bruxelles, à partir de ce 1er juillet, annonce mardi Viapass, l’entité interrégionale qui coordonne la taxe kilométrique.

L’indexation tarifaire sera d’un peu plus d’1%. La Wallonie n’appliquera pas cette indexation et effectuera son ajustement le 1er janvier 2019. Ces nouveaux tarifs sont consécutifs à une adaptation des tarifs à l’indice des prix à la consommation, comme défini dans la législation sur l’introduction du prélèvement kilométrique. “Les boîtiers de comptage OBU actifs seront adaptés automatiquement aux nouvelles données le 1er Juillet 2018”, précise Viapass.

Belga

Partager l'article

22 mai 2018 - 15h47
Modifié le 22 mai 2018 - 15h47

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales