bool(false)

La Stib lance sa nouvelle enquête de satisfaction auprès de ses clients

La STIB lance chaque année une enquête de satisfaction auprès des ses clients réguliers et occasionnels. L’occasion de donner son avis sur les services de la société de transport. L’enquête est réalisée pendant un mois par l’institut de sondage IPSOS à la demande de la Région bruxelloise.

Elle “aide la STIB à mieux connaître les attentes des voyageurs, ce qu’ils apprécient, ce qu’ils souhaiteraient voir améliorer, mais aussi à évaluer ses points forts et mettre en lumière ses points faibles (…) et constitue une source essentielle d’informations qui permet ensuite à la STIB d’améliorer et d’adapter, quand c’est possible, son offre de service afin de répondre encore davantage aux besoins et aux attentes de ses voyageurs“, explique-t-elle dans un communiqué. En 2016, 10 300 voyageurs ont répondu à l’enquête.

 

 

.

Photo, Belga et illustration, STIB

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales