Tentez de gagner 2×2 places pour « Puppet Fantasy » le 09 juin à 15h

🎁 BX1 vous offre l’occasion de gagner 2×2 places pour le music-hall coréen “Puppet Fantasy” le dimanche 09 juin à 15h au Théâtre Royal du Peruchet dans le cadre du JEM Festival 2024 🎁 !

 

Ce spectacle, qui fait partie du Focus Corée du Sud du Festival, émerveille par la technique des marionnettes à fils et à tringle. Spectacle d’émerveillement pour tous ceux qui admirent le mouvement de la marionnette dans les gestes les plus délicats comme dans la danse ou encore le rire qui se présente comme une mécanique se métamorphosant en oiseau.

Selon les mots de la de la grande marionnettiste Ko KYUMI, « Puppet Fantasy » recrée l’émotion et la beauté de la culture coréenne avec des marionnettes. Cette pièce est « comme un omnibus, chaque station présente une forme et une technique différente de marionnettes ».

Parmi les situations proposées et les rencontres, nous verrons la coccinelle, la danse du héron (oiseau adoré par les cultures asiatiques), le hip-hop du grand-père, la danse de l’ange, la danse de marionnettes avec le public, et le rêve de la fleur.

 

🎁 Pour gagner les 2×2 places mises en jeu pour ce spectacle, rien de plus simple ! Remplissez le formulaire de participation ci-dessous et indiquez le code : JEM24

Concours accessible jusqu’au 02/06/24 à 23h59.

Les résultats seront communiqués aux gagnants le 03/06/24.

Bonne chance ! 🍀