Primera Air proposera dès mai 2019 des vols depuis Brussels Airport vers les États-Unis à partir de 149€

Avion Primera Air - Wikimedia

La compagnie aérienne scandinave Primera Air, spécialiste dans les vols low cost, débarquera à Brussels Airport dès le 9 mai 2019 avec des vols quotidiens sans escale pour New York, ainsi que des vols directs pour Boston et Washington D.C. dès le 2 juin 2019.

Bonne nouvelle pour les amateurs des États-Unis : la compagnie aérienne scandinave Primera Air va bientôt proposer des vols depuis Brussels Airport vers trois villes américaines pour des prix particulièrement bas. Cette compagnie spécialisée dans les vols low cost permettra ainsi de rejoindre Zaventem à New York/Newark ou Boston à partir de 149 euros, ainsi que Zaventem à Washinton D.C./Dukes à partir de 199 euros. Le tout sans escale et à bord d’un Boeing 737 Max 9.

Les premiers vols quotidiens vers New York sont prévus dès le 9 mai 2019 et les vols vers Boston (prévus les mardi, mercredi, vendredi et samedi) et Washington D.C. (prévus les lundi, jeudi et dimanche) sont annoncés à partir du 2 juin 2019.

Deux avions seront ainsi basés à Bruxelles pour assurer ces vols sans escale de l’autre côté de l’Atlantique.

La compagnie Primera Air, fondée comme compagnie charter en Islande en 2003, est spécialisée dans les vols low cost vers des destinations européennes et a lancé depuis cette année des vols transatlantiques à bas prix depuis Londres et Paris. Bruxelles sera donc la troisième ville européenne à proposer ces vols vers les États-Unis.

“Parmi les nouvelles routes, nous avons Boston, soit un centre pharmaceutique et de biotech important dans le monde, tout comme l’est notre pays. Nous nous réjouissons aussi d’offrir une porte d’entrée vers l’Europe et la Belgique pour un bon nombre de visiteurs américains”, se félicite notamment Arnaud Feist, CEO de Brussels Airport.

Gr.I. – Photo : Wikimedia Alan Wilson CC