Woluwe-St-Pierre : des riverains du quartier du Chien vert s’opposent à un projet immobilier

L’inquiétude règne parmi des riverains du quartier du Chien vert à Woluwe-Saint-Pierre. Un projet immobilier prévoit la construction de logements dans la rue François Gay. Les habitants estiment que le plan est totalement démesuré et qu’il ne s’intègre pas du tout au quartier.

Le projet immobilier comporte 29 logements moyens passifs, une crèche et des espaces partagés. Les riverains se mobilisent pour que la commune le revoit à la baisse. De son côté, la commune estime que ce projet répond à une demande de logements dans le quartier. Le nombre d’habitations ne pourrait pas être varié, mais l’aspect extérieur du bâtiment pourrait être corrigé.

■ Reportage de Michel Geyer, Béatrice Broutout et Pierre Delmée

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales