Woluwe-Saint-Pierre: le Chef-artisan cuisinier Christophe Hardiquest fait Citoyen d’Honneur

Le chef du restaurant deux étoiles Bon-Bon est considéré par de nombreux critiques gastronomiques comme le “plus grand chef bruxellois actuel”.

Ce mardi 26 mars 2018, Christophe Hardiquest, l’emblématique chef-artisan cuisinier doublement étoilé de l’établissement Bon-Bon, a été fait Citoyen d’Honneur par Benoît Cerexhe.

 “Grâce à l’excellence de votre travail, grâce à l’humilité et à la passion avec lesquelles vous le pratiquez jour après jour et grâce à cette haute gastronomie du terroir que vous réussissez à réinventer, Woluwe-Saint-Pierre rayonne à travers le monde” a déclaré le Bourgmestre de Woluwe-Saint-Pierre, au moment de lui décerner les honneurs.

De son côté, Christophe Hardiquest a tenu à mettre l’accent sur l’importance d’être reconnu : “La reconnaissance fait du bien. Elle nous réconforte dans notre travail. (…) On se sent soutenu et cela donne de la motivation pour aller plus loin et amener de la créativité. La commune de Woluwe-Saint-Pierre peut compter sur nous. (…) Ca me touche beaucoup. » 

La Rédaction

Partager l'article

27 mars 2018 - 07h30
Modifié le 27 mars 2018 - 08h23