Telenet cherche un nouveau siège social à Bruxelles

Ce matin, Telenet présentait les résultats annuels de l’entreprise et annonçait également la nécessité de chercher un nouveau site à Bruxelles pour accueillir son quartier général. Le propriétaire du bâtiment qu’occupe actuellement l’opérateur télécom à Woluwe-Saint-Lambert a en effet d’autres projets pour l’immeuble. Le patron de Telenet, John Porter, souhaite pouvoir rester dans la capitale.

Il y a deux ans déjà, l’entreprise avait déménagé son siège principal de Malines à Bruxelles, après la reprise de l’opérateur mobile Base. “Nous devenons un acteur national et nous ne pouvons pas continuer à prendre des décisions depuis Malines”, avait justifié la direction. Telenet s’était alors installé dans le bâtiment qui accueillait le siège de Base à Woluwe-Saint-Lambert. L’entreprise devra quitter les lieux pour 2020. L’administrateur délégué, John Porter, veut toutefois rester à Bruxelles, privilégiant plutôt un lieu proche des transports en commun. Construire son propre bâtiment ne fait pas partie des options retenues. Les employés des bureaux malinois, depuis lesquels Telenet a grandi, ne doivent pas s’inquiéter. L’opérateur y dispose en effet d’un accord à long terme et ne quittera pas les lieux, a souligné son patron. Des navettes existent d’ailleurs déjà entre les deux sites.

Belga – Photo: Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales