Des œuvres d’art investissent le centre culturel Wolubilis

En cette période où les centres culturels et théâtres sont fermés et où les lieux d’exposition sont soumis à des protocoles ne facilitant pas leur accessibilité, le centre culturel Wolubilis a décidé de transformer l’espace public en galerie à ciel ouvert. Le centre culturel a ainsi invité plusieurs plasticiens à remettre un projet.

Xavier Mary, jeune artiste belge, est le premier à participer à cette exposition en plein air. Il y propose deux oeuvres : Highway Star sur la place du Temps Libre et Sun Tower V, sur le cours Paul-Henri Spaak.

Notre journaliste Elodie Fournot s’est rendue sur place à la rencontre des passants pour recueillir les premières réactions.

■ Images et interviews : Elodie Fournot – Photo : BX1

 

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales