Des alternatives proposées pour remplacer les blocs de béton sur le boulevard Brand Whitlock

Vous avez peut-être remarqué ces blocs de béton installés sur certaines places de parking du boulevard Brand Withlock à Woluwe-Saint-Lambert. Ils ont fleuri au mois de septembre sur décision de la Région mais sans concertation préalable avec les riverains.

► Plus encore plus d’informations à ce sujet, lire aussi : Des blocs de béton sur le boulevard Brand Whitlock : Woluwe-Saint-Lambert réagit

Le cabinet de la ministre bruxelloise de la Mobilité a indiqué que la commune avait pourtant formellement validé le plan cet été. La ministre envisage toutefois de remplacer ces blocs par d’autres alternatives comme “des arceaux à vélo et/ou des plantations basses”.

■ Reportage de Diane Warland, Marjorie Fellinger et Raphaël Sossa

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales