Polémique : le CPAS de Woluwe-Saint-Lambert cherche un conseiller en comm’, Julien Uyttendaele invite à postuler de sa part

Une publication Facebook de Julien Uyttendaele (PS) suscite la polémique. En ces temps de bonne gouvernance, le député bruxellois invite à postuler “de sa part” au poste de conseillé en communication recherché au CPAS de Woluwe-Saint-Lambert, les réactions ne se sont pas faites attendre. 

C’est un post sur Facebook qui lance cette nouvelle polémique. Le député bruxellois PS, Julien Uyttendaele y écrit: “Offre d’emploi: le CPAS de Woluwe-Saint-Lambert recrute en CDI un conseiller en communication (h/f/x) niveau A1. Intéressé.e.s? Contactez de ma part Grégory Jacques!”. “Pardon?” s’exclame Jean-Marc Nollet, le chef de groupe Ecolo/Groen à la Chambre par tweet interposé.

Les récents scandales qui ont touché des membres du PS sont très vite revenus dans le discours des internautes, certains choqués par ce message. Julien Uyttendaele a par la suite tenté de s’expliquer. D’abord en répondant au Tweet de Jean-Marc Nollet.

“Je ne veux en rien infulencer un recrutement (…), il s’agissait d’une maladresse”. Le député bruxellois PS a ensuite écrit les 5 raisons pour lesquelles il avait posté ce message.

Dans un autre tweet Julien Uyttendaele explique qu’il voulait que ces contacts sachent que malgré son départ de Woluwe-Saint-Lambert, il restait attentif à l’actualité de cette institution “que j’affectionne”.

Photo: Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales