Watermael-Boitsfort : la terrasse O2 rouvre ses portes avec un concept de co- et afterwork
Comme chaque été, la terrasse O2 s’installe à l’hippodrome de Boitsfort, mais propose pour cette nouvelle édition un concept innovant.
Depuis samedi dernier jusqu’au 21 juillet prochain, la terrasse O2 rouvre ses portes à l’hippodrome de Boitsfort, pour une 18e édition innovante. Après deux années perturbées par le Covid-19, l’organisation a décidé de se réinventer pour proposer un nouveau concept. Des espaces de conférence et des salles de réunion sont prévus pour faire de la terrasse un espace de “coworking” (travail partagé) durant la journée.
Et en soirée, place à “l’afterwork”, soit les habituels apéros de fin de journée avec bar et petite restauration, ainsi que des événements culturels, musicaux, artistiques et gastronomiques annoncés tout au long de l’été.
La direction espère que ce concept relancera la terrasse O2, minée par des faits de racisme de la part d’un employé de l’événement : “Il s’agissait de faits isolés, nous avons rebondi positivement avec Unia”, indique ainsi Benoit Marquezy, fondateur de la terrasse.
La terrasse O2 est ouverte tous les jours de midi à minuit jusqu’au 21 juillet.
■ Reportage de Thomas Dufrane, Yannick Vangansbeek et Timothée Sempels.