Chantier avenue Delleur à Watermael-Boitsfort : 19 arbres doivent être abattus

Les experts ont rendu leur verdict : 19 arbres doivent être abattus avenue Delleur à Watermael-Boitsfort.

Nous vous en parlions ce week-end. Le chantier de renouvellement des rails de tram de l’avenue Delleur à Watermael-Boistfort a été arrêté en urgence. En cause : des arbres ont été abîmés lors des travaux et leur stabilité mise en péril.

L’abattage est en cours

https://www.facebook.com/yvan.hubert.1/posts/10158928023342834

Après le passage des experts samedi, il a été décidé que 19 des 31 arbres devront être retirés car ils représentent un danger pour les habitants et les voitures. “L’abattage a débuté ce week-end et il devrait se terminer ce lundi ou mardi”, nous précise Camille Thiry, porte-parole de Bruxelles-Mobilité.

La plantation d’autres arbres est-elle prévue? “On va regarder ce qu’il est possible de faire au niveau de cet alignement”, nous répond Camille Thiry.

YdK – Photo/BX1

 

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales