Uccle : Walter Benjamin, rescapé des attentats de Bruxelles, se présentera sur la liste MR aux communales

Uccle : Walter Benjamin, rescapé des attentats de Bruxelles, se présentera sur la liste MR aux communales - BX1

Walter Benjamin, victime des attentats du 22 mars 2016 à Bruxelles, sera présent à la 39e place de la liste MR à Uccle, lors des prochaines élections communales, le 14 octobre.

Selon la RTBF et La Capitale, qui révèlent l’information, Walter Benjamin a pris sa décision après plusieurs conversations avec son ami Éric Sax, échevin à Uccle. L’homme souhaite avant tout poursuivre son combat pour les personnes à mobilité réduite et les femmes enceintes. Walter Benjamin a en effet perdu une jambe dans l’attaque terroriste qui a touché la capitale voici deux ans.

Lire aussi : Marc Cools lance la campagne électorale à Uccle et espère obtenir cinq sièges (vidéo)

Walter Benjamin avait pourtant eu des mots durs à l’encontre de Charles Michel en mars 2017, sur Facebook : “À tout ce gouvernement, je vous dis merde et je préfère ne pas être présent à vos cérémonies de merde. Allez vous faire foutre”. L’homme explique finalement qu’il a eu une conversation avec le Premier ministre, et estime avoir été “rassuré sur beaucoup de sujets”.

Gr.I. – Photo : Belga/Thierry Roge

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales