Uccle : un bus renverse une piétonne, blessée à la jambe

Carrefour Chaussée de Saint-Job Place de Saint-Job - Capture Google Street iew

Un bus de la Stib a renversé ce lundi midi une piétonne de 55 ans qui traversait au carrefour de l’avenue Jean et Pierre Carsoel et de la chaussée de Saint-Job à Uccle.

Ce lundi, à 11h52, un bus de la ligne 60 tournait depuis l’avenue Jean et Pierre Carsoel vers la chaussée de Saint-Job quand il a renversé une quinquagénaire qui traversait la route à ce moment-là. Selon les premières informations confirmées par la Stib, la piétonne est blessée à la jambe mais ses jours ne sont pas en danger. Elle a été transportée à l’hôpital.

La police s’est rendue sur place pour les constatations d’usage, et la circulation automobile a été coupée, le temps pour les secours de réaliser les premiers soins et de transporter la victime à l’hôpital.

Selon la police de la zone Marlow (Uccle, Watermael-Boitsfort et Auderghem), la victime est une piétonne de 55 ans. Dans La Capitale, un porte-parole de la zone de police affirme que la victime a dû être amputée jusqu’à hauteur du genou, mais que ses jours ne sont toujours pas en danger.

Les circonstances exactes de l’accident ne sont toutefois pas encore connues.

Gr.I. – Photo : capture Google Street View

Partager l'article

02 août 2021 - 13h52
Modifié le 02 août 2021 - 18h56

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales